null Skip to main content

Expédition et retours

Pour modifier cette page, connectez-vous à votre panneau de commande et rendez-vous sur Vitrine > Pages web. Cliquez sur « Modifier » à côté de la page « Expédition et retours » et vous pourrez modifier ce texte. Vous trouverez ci-dessous un exemple de politique de retour que vous pouvez modifier selon vos besoins.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement intégral. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour est la conséquence d'une erreur de notre part (réception d'un article incorrect ou défectueux, etc.).

Votre remboursement sera assuré dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis au transporteur en charge du retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez votre remboursement plus tôt. Cette période comprend le délai de livraison pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrés), le délai de traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrés) et le délai de traitement de notre demande de remboursement par votre banque (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande ainsi que les informations du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous communiquerons rapidement des instructions pour retourner les articles de votre commande.

Expédition

Nous proposons des services d'expédition vers pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Veuillez noter qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous vous donnerons une estimation des dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le prestataire de services d'expédition que vous choisissez, des estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que, pour de nombreux articles que nous vendons, les frais d'expédition sont basés sur le poids. Le poids d'un article peut être consulté sur sa page d'information. Afin de refléter les politiques des entreprises de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à l'unité supérieure.